Les produits

aloe vera

Tous nos cosmétiques sont fabriqués en nos laboratoires à partir d’aloé Vrai et non pas de poudre. Ils contiennent de 35 à 98% d’aloé Vrai !
D’autre part si le cahier des charges de la cosmétique Bio impose un minimum de 10% d’ingrédients Bio sur le total des ingrédients, nos produits en contiennent de 39% à 98%, soit pratiquement  4 à 10 fois plus !

Voir le dépliant

Usage externe

La pulpe de l’Aloe Vera contient un ensemble impressionnant de diverses molécules : polysaccharides, tanins, stéroïdes, acides organiques, vitamines, minéraux et même des protéines. L’Aloe Vera est utilisé traditionnellement pour agir contre les brûlures, les coups de soleil, les éraflures, les égratignures, les piqûres d’insectes, les coupures, les escarres, les gerçures et les foulures.
Voici une liste non exhaustive de ses principales actions :

fonction d’hydratation de la peau grâce à sa capacité de survivre en milieu aride. Il permet à la peau de conserver son hydratation, la nourrit, la régénère et lutte contre les effets du vieillissement.

pénètre beaucoup plus facilement la peau que l’eau. Il traverse facilement l’épiderme pour aller nourrir le derme et l’hypoderme et activer la micro circulation sanguine grâce à sa richesse en polysaccarides.
Il accélère de ce fait la production de nouvelles cellules.

Grâce à ses enzymes protéolytiques, l’aloé vera élimine les cellules mortes qui bouchent les pores de la peau et qui l’asphyxie. Il aide ensuite à la croissance des nouvelles cellules grâce aux nombreux éléments nutritifs qu’il contient. De ce fait, il agit contre les vergetures, les tâches de naissance ou de vieillesse et les rougeurs.

Protection de la peau. Le pH normal de la peau est légèrement acide ce qui lui permet de résister aux divers micro-organismes qui peuvent l’agresser.
Il rééquilibre le pH de la peau du fait de son pH qui en est très proche. C’est aussi un puissant astringent. En raffermissant l’épiderme, le teint rajeunit et la peau est ainsi mieux protégée contre les agressions externes.

Usage interne

Les recherches scientifiques ont démontré que l’aloé vera contient de l’Acemannan, une forme de sucres à longue chaîne, qui a la capacité de stimuler le système immunitaire ainsi que de réguler toutes les fonctions du corps humain comme la régénération cellulaire et l’élimination des déchets. L’aloé vera apporte 7 des 8 acides aminés essentiels que le corps n’est pas en mesure de produire et qui doivent donc provenir d’une source extérieure. En cure de 2 à 3 semaines.
• Régénérant puissant qui augmente la production d’enzymes digestives qui rééquilibrent la flore intestinale.
• Stimule le système immunitaire et donc la lutte contre
les maladies.
• Nettoie les intestins qui ont accumulé de la nourriture putréfiée et améliore l’équilibre du pH intestinal.

Facebook
YOUTUBE
Instagram