Comment utiliser l'Aloé Arborescens ?

Notre champs d'aloé arborescens en Espagne

L' Aloé Arborescens

Nos plants d’Aloé Arborescens sont cultivés dans le Sud de l’Espagne SANS apport d’engrais chimique, de pesticide, ni aucune autre substance chimique.

Le jus est ensuite obtenu en France par pression à froid à partir des feuilles entières.

 

aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe aloe

Comment utiliser l'Aloé Arborescens ?

Le Jus d’Aloé Arborescens est réputé pour venir à bout d’une maladie récurrente à notre époque (que nous ne sommes pas autorisés à citer) et ce grâce à la recette du père Romano Zago.
Vous pouvez donc utiliser notre Jus d’Aloé Arborescens qui est prêt à être incorporé dans sa recette !


Qui est le Père Romano Zago ?

Romano Zago, d’origine italienne, est né en 1932 au Brésil. A l’âge d’onze ans il entre au séminaire séraphique « Saint François » à Taquari (Brésil), où il effectue ses études. Plus tard, en Israël, le Père Romano Zago met au point sa recette à base d’aloès. Il fait connaître sa formule au travers de nombreuses publications et surtout, il écrit un livre qui s’intitule : « Di cancro si può guarire », traduit dans de nombreuses langues.
On ne doit pas filtrer ni cuire cette préparation, mais seulement la conserver au réfrigérateur, dans un flacon en verre opaque et bien refermé.


Consommation
 :
Agiter la préparation, puis prendre 1 cuillère à soupe une demi-heure avant les trois repas principaux. Faire de temps en temps une pause de 2 à 3 jours et recommencer le traitement.


Réactions possibles :

Le Père Romano Zago précise qu’elles ne doivent pas effrayer. Des réactions peuvent être dues au grand nettoyage de notre organisme. Le corps peut réagir par des éruptions cutanées, de la diarrhée ou encore, dans les cas plus graves, par des vomissements.

Mais tout cela, selon Père Romano Zego, indique que l’on est sur le bon chemin de la guérison. La prise d’aloès est déconseillée pendant la grossesse.


Notre conseil : 
Réaliser cette cure sous la supervision d’un professionnel de santé qui saura évaluer l’importance des effets observés.

L' Aloé Arborescens

Aloé arborescens

Facebook
YOUTUBE
Instagram